Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo
Archives
23 avril 2007

Fleurs du jardin...

Pour commencer la semaine, voici une brassée de fleurs...

lavande

Commençons par la lavande papillon.

Il y a un an, elles étaient comme ça http://melomeli.canalblog.com/archives/2006/05/p20-0.html

La plante idéale, pas d'entretien si ce n'est couper les fleurs après floraison. Et ça pousse à merveilles !

arbuste

Un arbuste aux fleurs roses (dont je ne sais pas le nom) et auquel j'avais fait subir une taille sévère d'entretien. Le voici plus beau débarrasser de toutes ces branches mortes.

arbusteGP

Et pour finir, le muguet qui a commencé à fleurir avec un peu d'avance :

muguet

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu étais un peu en avance sur ta plantation de muguet mais ce n'est pas grave car tu as certainement pu en offrir pas mal je pense. Au fait mets quelques photos de Félicien et Cyprien dans ton blog pur que je puisse les voir. Tu me manques et eux aussi. Bisous .<br /> Ta petite fée
P
C'est vrai que tu étais un peu en avance dans ta plantation de muguet mais ce n'est pas grave car tu as certainement pu en offrir pas mal je pense. Au fait mets quelques photos de Félicien et Cyprien dans ton blog pour qure je puisse les voir.tu me manques et eux aussi bisous ta petite fée.
Méli-Mélo
Publicité
Publicité