Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo
Archives
13 avril 2007

Le Marjorie Massey est fini...

J'ai continué à me rendre au club, le vendredi soir et j'ai pu finir le Marjorie Massey. Il y a une erreur sur la grille. Enfin, plutôt un blanc dans le cadre mais ça s'est tout de même bien terminé. Je vous le montre.

PCFin

Pour les finitions, je fais confiance aux talentueuses couturières du club. Tiens, avez-vous des idées de ce que nous pourrions faire avec ?

Comme vous avez bien patienté, je vous montre ce que j'ai commencé....

No_l

Oui, je sais, ce n'est pas de saison, mais à la vitesse où je vais, il sera prêt pour la vente du club en décembre 2007.

C'est le premier coeur d'Isabelle Vautier que je brode. Parfois, j'ai un peu de mal avec la symétrie... "Faire et défaire, s'est travaillé", une des devises du club...

Publicité
Commentaires
P
Très mignon le père noël brodé est très mignon est-il terminé ou non?
P
Trop mignon ce père noël brodé est _ il terminé ou non?
P
Trop mignon ce père noël brodé est _ il terminé ou non?
Méli-Mélo
Publicité
Publicité